Comment bander plus dur ? 16 conseils pour de meilleures érections

Comment bander plus dur ? 16 conseils pour de meilleures érections

de lecture - mots

Le pénis est la partie du corps la plus capricieuse chez un homme. Lorsque vous voulez qu'il soit dur pendant un rapport, il se ramollit. Lorsque vous parvenez enfin à maintenir une érection, vous éjaculez trop rapidement. Lui et l'alcool ne font pas bon ménage, même lorsque vous vous retrouvez dans une situation excitante. Il a aussi tendance à se manifester à des moments inopportuns, comme au milieu d'une présentation importante au travail. Autant de situations frustrantes...

La plupart des hommes savent que leur pénis ne répondra pas présent à chaque fois. Selon une étude publiée dans l'American Journal of Medicine, 85 % des hommes âgés de 20 à 39 ans déclarent qu'ils peuvent « toujours » ou « presque toujours » avoir et maintenir une érection. Ce qui signifie que 15 % des hommes dans la force de l'âge ont du mal à bander, occasionnellement ou fréquemment. Selon cette même étude, seuls 20 % des 40-59 ans déclarent avoir des érections assez fortes pour avoir des rapports sexuels. En d'autres termes, la bite dure est loin d'être une chose acquise.

On n'aura jamais le contrôle total sur notre pénis, mais on peut prendre certaines mesures pour qu'au moment voulu, nos érections soient les meilleures possibles et qu'on parvienne à bander plus fort.

Après notre article qui vous apprend à agrandir votre pénis, voici nos conseils pour améliorer la qualité de vos érections.

1) Essayez un anneau pénien

Saviez-vous qu'un anneau pénien peut vous aider à maintenir une érection ? Ce jouet en forme de cercle entoure votre pénis et aide à y maintenir le sang. Un anneau pénien aide également à prévenir les fuites caverno-veineuses, un trouble érectile où le sang afflue vers le pénis mais a du mal à y rester. Par exemple, Eddie est un nouveau gadget conçu pour traiter les troubles de l'érection. Il peut également aider les personnes souffrant de fuites veineuses à maintenir des érections plus fortes.


Il existe quatre types d'anneaux péniens, qui peuvent tous contribuer à l'érection :

Les anneaux ajustables

Les anneaux extensibles

Les anneaux vibrants

Les anneaux durs

2) Faites des exercices de Kegel

Les muscles du plancher pelvien jouent un rôle dans l'activité sexuelle, explique Robert Valenzuela, urologue certifié. « La contraction des muscles du plancher pelvien (appelés Kegels) contribue à produire une augmentation de la pression et de la rigidité du pénis. » En bref, les exercices de Kegel (où vous contractez et relâchez le muscle pubo-coccygien) peuvent renforcer vos érections. Pratiquez aussi des exercices de Kegel inversés afin de détendre votre périnée.

 3) Faites attention à ce que vous mangez

alimentation érection

Des recherches ont montré que les aliments mauvais pour le cœur sont également mauvais pour le pénis. Ce qui est logique, puisque le cœur et le pénis dépendent tous deux de la circulation sanguine pour fonctionner correctement.

Le régime méditerranéen, qui comprend des fruits, des céréales complètes, des graisses saines pour le cœur (noix et huile d'olive), du vin rouge et des légumes, est un bon point de départ.

« Le lien entre le régime méditerranéen et l'amélioration de l'activité sexuelle a été scientifiquement établi », a déclaré Irwin Goldstein, directeur de la médecine du sexe à l'hôpital Alvarado de San Diego.

 4) Faites du sport


Le cardio, le cardio et le cardio.

Selon le docteur Ryan Berglund, urologue à la Cleveland Clinic, la circulation sanguine est la clé d'une bonne érection. Et ce sont les exercices d'endurance qui la favorisent le mieux. Nous seulement vous serez plus en forme, mais vous développerez de l'oxyde nitrique, ce qui contribue à maintenir les érections.

Si la course à pied est excellente, évitez le vélo si possible. Les cyclistes qui passent beaucoup de temps sur leur selle de vélo ont plus de problèmes de dysfonctionnement érectile.


Evitez aussi les shorts trop serrés.

5) Arrêtez la cigarette

tabagisme impuissance


Dans une étude menée à l'université du Kentucky, des chercheurs ont demandé à des hommes d'évaluer leur vie sexuelle sur une échelle de 1 à 10. Les hommes qui fumaient se donnaient une note moyenne de 5. Les non-fumeurs, eux, se sont attribués une note de 9.

Le tabagisme est une cause connue d'impuissance. Il est prouvé qu'il affecte la puissance des érections. Dans une autre étude, des chercheurs ont constaté que les fumeurs ont un pénis plus petit en moyenne.

En plus d'endommager les vaisseaux sanguins, le tabagisme peut endommager le tissu du pénis, le rendant moins élastique et l'empêchant de s'étirer.

6) Mais vous pouvez continuer le café

Contrairement à la cigarette, le café peut vous aider à avoir de meilleures érections. Une étude menée par l'Université du Texas à Houston a révélé que les hommes qui consommaient 2 à 3 tasses de café par jour souffraient moins de dysfonctionnement érectile que ceux qui n'en consommaient pas du tout.

 7) Vasectomie


Si vous avez fait assez d'enfants (ou si vous êtes sûr de ne pas en vouloir), envisagez l'opération pour devenir stérile.

Le risque de mettre une femme enceinte par accident peut être une grande source d'anxiété pour certains hommes. En particulier chez ceux qui ont déjà eu une mauvaise expérience sur le sujet.

Cette anxiété peut entraîner des problèmes d'érection et provoquer un cercle vicieux.

S'il n'y a plus de sperme (grâce à la vasectomie), le risque de grossesse est infime : une vasectomie correctement réalisée a un taux d'efficacité de 99,9 %.

8) Restez fidèle

couple


Il est fréquent que les hommes qui commencent à avoir des aventures cessent d'avoir des érections. C'est tellement courant que les médecins qui traitent les troubles de l'érection demandent souvent à leurs patients s'ils ont des aventures en parallèle.

A moins que votre femme soit au courant de votre vie sexuelle et qu'elle l'approuve, vous vous sentirez forcément un peu coupable lorsque vous serez avec elle. La culpabilité peut se transformer en anxiété, et cela peut impacter vos érections.

9) Perdez du ventre


Le diabète est la voie la plus rapide vers le célibat.

Plus de 50 % des hommes diabétiques sont impuissants. La maladie frappe le pénis de plein fouet. Elle accélère le processus des maladies artérielles et ralentit la transmission des messages nerveux dans tout le corps. L'érection est donc impactée.

Rester mince est le meilleur moyen d'éviter le diabète. Soyez vigilant et vérifiez votre glycémie (demandez à votre médecin quelles sont les meilleures méthodes).

Selon une étude italienne, les hommes qui négligent leur taux de glycémie ont 70 % de problèmes d'érection en plus que ceux qui y font attention.

10) Surveillez votre niveau de testostérone

Un faible taux de testostérone n'affecte pas directement le mécanisme d'érection, mais il affecte votre libido. Vous serez donc moins excité et banderez moins facilement. Si vous remarquez une baisse de votre libido (ou un signe d'une baisse de testostérone), vous pouvez demander à votre médecin de faire un test de votre niveau de testostérone. Si il est trop bas, votre médecin peut vous aider à le ramener à un niveau normal.

11) Allez-y doucement lorsque vous faites l'amour

Il suffit d'un coup vigoureux et mal placé pour endommager les corps caverneux du pénis, les « chambres érectiles » allongées qui parcourent toute la longueur de la verge.

L'os pubien de votre partenaire est très dense, et le cogner revient à peu près à planter votre sexe en érection contre un tronc d'arbre.

Une déchirure complète nécessite une intervention chirurgicale dans les 24 heures afin d'arrêter l'hémorragie interne et de réduire le risque de dommages permanents. Une déchirure partielle n'est pas aussi grave, mais elle peut causer des problèmes par la suite. Au fur et à mesure que les parois des corps caverneux se recouvrent de tissu cicatriciel, elles perdent de leur élasticité. Cela peut entraîner une courbure, des douleurs et finalement l'impuissance.

Selon certaines estimations, plus d'un tiers des hommes impuissants ont des antécédents de « traumatisme pénien ».

Faites surtout attention lorsqu'elle est sur le dessus. C'est la position la plus risquée pour votre pénis.

12) Marchez davantage

activité sportive


Des chercheurs ont découvert que les hommes qui marchent 3 km par jour ont deux fois moins de problèmes d'érection que les hommes plus sédentaires. Vingt minutes de course à pied ou 30 minutes de musculation font aussi l'affaire.

Les dépôts qui obstruent ou raidissent les artères du pénis peuvent affaiblir les érections. Plus vous faites de l'exercice, plus ces parois sont saines, propres et souples.

13) Bâillez beaucoup

Pour votre corps, bâiller et avoir une érection sont presque la même chose.

Ils sont tous deux contrôlés par une substance chimique appelée oxyde nitrique. Libéré dans le cerveau, il peut soit se diriger vers les neurones qui contrôlent l'ouverture de la bouche et la respiration, soit descendre le long de la moelle épinière jusqu'aux vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis. Parfois, il fait les deux (c'est pourquoi un grand bâillement peut provoquer une sensation plus bas).


Bâiller de temps en temps au cours de la journée peut aider à amorcer les voies neurochimiques qui conduisent à des érections solides.

14) Dormez suffisamment

Votre pénis a besoin de sommeil. Chaque nuit, pendant que vous dormez, vous avez entre trois et cinq érections, et chacune dure une heure. Ça vous est forcément déjà arrivé de vous réveiller à 4 heures du matin pour pisser et de vous rendre compte que vous avez une gaule de l'enfer.


Ces érections servent à alimenter votre pénis en sang afin de l'oxygéner.

Plus vous avez d'érections nocturnes, plus votre tissu érectile devient flexible. Et cela peut aider à maintenir des érections fortes au fil des années.

15) Essayez les médicaments contre la dysfonction érectile

Si tout échoue, il existe des traitements contre les troubles de l'érection sous forme de médicaments. Les plus connus sont le Viagra et le Cialis. Demandez à votre médecin si cette option est adaptée pour vous.

16) Essayez Trimix

Si les médicaments traditionnels contre les troubles de l'érection ne fonctionnent pas, il existe un produit appelé Trimix. Cette méthode consiste à injecter des agents vasodilatateurs à la base du pénis. C'est moins douloureux que ça a l'air et c'est efficace chez plus de 90 % des hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile.


1 commentaire

  • Aarondulky

    Bravo, brilliant idea

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés