Comment utiliser une pompe à pénis ?

Comment utiliser une pompe à pénis ?

de lecture - mots

Au risque de vous surprendre, les pompes à pénis (ou Vacuum) sont devenues extrêmement répandues. Elles ne sont plus un produit à la marge pour les hommes. Leur popularité augmente au fur et à mesure que les gens comprennent ce qu'elles peuvent apporter.

Les pompes à pénis peuvent être utilisées dans plusieurs buts. Certains hommes les utilisent pour avoir une érection plus importante (de manière temporaire), d'autres pour augmenter la taille de leur pénis à long terme. Enfin, certains hommes l'utilisent pour traiter des dysfonctionnements érectiles et les aider à maintenir une érection pendant un rapport sexuel ou une masturbation.

Mais assez parlé, si vous êtes ici c'est que vous désirez savoir comment utiliser une pompe à pénis en toute sécurité. Voici le mode d'emploi de la pompe à pénis.



Comment fonctionne une pompe à pénis ?

comment utiliser une pompe a penis

Une pompe à pénis est tout simplement un cylindre en plastique qu'on place autour du pénis. Une pompe crée une aspiration à l'intérieur du cylindre. Lorsque vous pompez, l'air (ou l'eau selon votre pompe) sort de la pompe à pénis. Il y a désormais une pression négative dans la pompe à pénis et votre pénis se dilate et s'étend dans ce nouvel espace crée par le vide d'air.

Le sang est attiré dans les corps caverneux du pénis. L'érection est plus conséquente car il y a plus de sang que la normale. Lorsque vous relâchez la pression de la pompe et que vous cessez de l'utiliser, votre pénis retrouve petit à petit sa taille normale. En utilisant un anneau pénien juste après l'utilisation de la pompe, on empêche le sang de repartir et on peut maintenir une érection pendant toute la durée du rapport sexuel. Un anneau pénien, c'est un anneau en silicone qu'on place à la base du pénis. 

En cas d'utilisation à long terme, certains hommes voient leur pénis s'agrandir de façon permanente.

Contrairement à la plupart des médicaments et pilules qu'on essaie de nous vendre sur internet, les pompes à pénis sont abordables et simples d'utilisation. Elles ne nécessitent pas d'ordonnance et sont beaucoup moins risquées que des alternatives chirurgicales. Vous pouvez même combiner l'utilisation des pompes avec le Viagra.

Attention, je ne dis pas que c'est sans risque. Douleurs, gonflements, décolorations et lésions tissulaires à long terme peuvent survenir. Mais ces problèmes peuvent facilement êtres évités si vous savez comment utiliser une pompe à pénis.

Lorsque vous saurez comment utiliser votre pompe en toute sécurité, les avantages dépasseront de loin les risques.

Règle n° 1 pour utiliser une pompe à pénis sans danger : suivez les instructions !

Il existe littéralement des milliers de pompes à pénis différentes. Je vous invite au passage à parcourir notre collection de pompes à pénis. Et bien qu'elles fonctionnent pratiquement toutes de la même manière, il existe de légères différences d'une pompe à l'autre. La meilleure façon d'éviter de se blesser est de suivre les instructions spécifiques à chaque pompe dans les moindres détails.

Recherchez une pompe dotée d'un manomètre (pour mesurer la pression)

Même en suivant les instructions, on peut vite dépasser les limites recommandées de la pompe, surtout lorsqu'on débute. Je vous recommande donc une pompe à pénis équipée d'un manomètre ou d'un limiteur de pression.

Un manomètre vous indique la pression en temps réel, lorsque vous pompez. Cela vous permet de savoir quelle force est exercée sur votre pénis.

Un limiteur de pression, quant à lui, vous empêchera de trop pomper en limitant la quantité de pression dans le cylindre.

Utilisez un coussinet ou un manchon en silicone

manchon en silicone

Les pompes à pénis sont en plastique dur et peuvent être assez inconfortables. Une trop grande fermeté contre votre peau peut entraîner des hématomes, ce qui rendra la prochaine session légèrement douloureuse.

Certains appareils de haute qualité intègrent directement une partie inférieure en silicone souple, comme l'Hydromax 7.

Un coussinet ou un manchon en silicone permet d'amortir la partie de la pompe en contact avec la peau. L'embout en silicone permet également de créer un joint solide entre la pompe et votre peau. Le joint va créer une étanchéité à l'air et vous bénéficierez d'une aspiration plus puissante. L'embout en silicone contribue aussi à maintenir vos bourses à l'extérieur de la pompe. Un diamètre de pompe trop grand peut aspirer vos couilles, d'où l'utilité du joint en silicone.

Coupez vos poils pubiens

L'autre moyen de s'assurer que le joint est étanche est de tailler vos poils pubiens aussi courts que possible. Le mieux est de raser complètement la zone. Mais le simple fait de les couper devrait déjà aider à maintenir l'étanchéité.

Si vous suivez toutes les instructions de la pompe à pénis et qu'elle n'est pas assez étanche, c'est peut-être juste à cause de vos poils.

Utilisez du lubrifiant

L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau autour du silicone contribuera également à rendre la pompe étanche. N'en mettez pas trop, au risque de rendre la pompe à pénis trop glissante. Appliquez d'abord une petite quantité et voyez ce que ça donne.

 

Choisissez la bonne taille de Penis Pump

Choisir la bonne taille de pompe est primordial si vous ne voulez pas vous blesser. Une pompe trop petite ne sera pas assez efficace pour grossir votre bite. Une pompe trop grosse sera trop puissante, il y aura un risque de sur-pompage et donc de créer trop de pression. Une pompe trop large peut amener des problèmes d'étanchéité, auquel cas vous n'obtiendrez aucun résultat.

Lisez les descriptions des produits et munissez-vous d'une règle. Mesurez votre pénis lorsqu'il est flaccide et lorsqu'il est en érection. Ainsi, vous saurez quelle taille de pompe choisir.

Vous obtiendrez une taille de cylindre confortable, avec suffisamment de place pour que votre sexe puisse grandir. Soyez réaliste, vous n'agrandirez votre pénis que de quelques centimètres au maximum. Inutile donc de choisir une pompe trop grande pour laisser de la place à la croissance de votre organe.
 

Ne pompez pas trop


Ce conseil est encore plus important pour les débutants. Il s'agit d'une toute nouvelle sensation pour votre pénis, vous devez y aller doucement.

Au début, limitez-vous à 2 ou 3 séances de pompage par semaine. Ne dépassez jamais 15 minutes à chaque fois. Une fois que vous vous sentirez plus à l'aise avec la sensation de succion, vous pourrez augmenter la fréquence de vos séances.

Il est important que vos séances ne dépassent pas 15 minutes. Si vous voulez tout de même les prolonger, faites une pause toutes les 10 à 15 minutes. Relâchez la pression, étirez et massez votre pénis pour que le sang circule dans votre pénis. Relancez la circulation sanguine.

Veillez à ce que votre pénis ne grossisse plus avant de pomper à nouveau. Si votre pénis continue à se dilater, attendez. Recommencez à pomper lorsqu'il s'est stabilisé. Pomper trop fort et trop vite constitue le plus grand risque. Cela peut provoquer des blessures temporaires : ampoules, décoloration du pénis, engourdissement, flétrissement de la peau...

Ces problèmes sont assez courants chez les débutants. Bien qu'ils ne soient que temporaires, ils peuvent être assez effrayants. Si vous constatez un de ces symptômes, arrêtez de pomper et faites une pause jusqu'à ce que les symptômes aient disparu.

L'éclatement des vaisseaux sanguins est un autre risque. La douleur, les ecchymoses et le gonflement sont alors immédiats et votre capacité à avoir une érection peut être affectée pendant des semaines ou des mois.

Une autre blessure assez courante est l'effet Donuts. Vous pouvez deviner à quoi ça ressemble rien qu'à son nom.

Lorsque vous pompez, du sang afflue dans le pénis, mais vous aspirez également du liquide lymphatique. Ce liquide est produit naturellement par le corps, mais lorsqu'il est aspiré en trop grande quantité vers le gland, il peut provoquer un gonflement. Le bout de votre bite ressemble alors à un Donuts. Là aussi, la conséquence devrait être temporaire. Si les symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter un médecin. Et évidemment, si cela se produit, vous êtes interdit de pompage jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri !

Ça peut sembler effrayant, mais tout cela peut être évité si vous y allez en douceur et que vous respectez les 15 minutes maximum par séance.

Achetez une pompe transparente pour y voir plus clair

pompe a penis matériau transparent

En gardant un œil sur ce qui se passe, vous vous assurez de ne pas dépasser les limites pour votre pénis. Ainsi, vous constatez tout signe que votre pénis est trop sollicité. C'est pourquoi je vous recommande une pompe totalement transparente.

Faites attention à la décoloration ou aux taches colorées qui apparaissent sur votre sexe. C'est normal qu'il y ait un peu de rougeur, mais trop de rougeur n'est pas bon signe.

Faites également attention à votre ressenti. Vous devez sentir une succion et une pression, mais cela ne doit pas être gênant et encore moins douloureux.

Certains hommes trouvent la sensation agréable et similaire à une fellation. En théorie, vous devez passer un bon moment. Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être un problème.

Une valve de dépression immédiate

C'est encore plus important si c'est votre première pompe à pénis. L'achat d'une pompe équipée d'une valve de dépression rapide est un choix très intelligent pour éviter les blessures.

Toutes les pompes sont équipées d'une valve pour relâcher la pression. Une valve à dépression rapide fonctionne plus rapidement et réduit la pression presque immédiatement.

Ainsi, si vous avez mal ou si vous constatez une anomalie, vous pouvez relâcher la pression instantanément et minimiser les risques de blessure.

Les pompes à pénis sont proscrites dans certains cas

Tout le monde ne peut pas utiliser de pompe à pénis, et notamment :

Les personnes souffrant de drépanocytose ou d'autre maladie provoquant des caillots sanguins ou des saignements excessifs

Toute personne prenant des médicaments pour fluidifier le sang

Toute personne souffrant de priapisme (érection persistante de plusieurs heures)


Si vous prenez des médicaments contre les troubles de l'érection, consultez votre médecin pour vous assurer que la pompe à pénis est sans danger pour vous.

Conclusion

Il y a beaucoup d'informations à prendre en compte, mais la plupart de ces conseils tombent sous le sens. En suivant ces conseils simples, vous pouvez utiliser votre pompe à pénis en toute sécurité et profiter de bonnes érections, de meilleures performances sexuelles et une vie sexuelle épanouie.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés