Une étude Universitaire prouve l'efficacité de l'extenseur de pénis

Une étude Universitaire prouve l'efficacité de l'extenseur de pénis

de lecture - mots

Une nouvelle étude a été menée pour mesurer l'efficacité des extenseurs de pénis pour agrandir l'organe masculin. Elle nous vient cette fois-ci de l'Université de Turin en Italie. Des chercheurs de l'hôpital San Giovanni Battista ont émis l'hypothèse que l'extenseur de pénis est une alternative sérieuse à la chirurgie. Ils ont demandé à des patients d'utiliser un extenseur de pénis pendant 6 mois. Afin de s'assurer de l'efficacité de cette technique sur le long terme et que les gains ne disparaissent pas lorsqu'on arrête d'utiliser l'extenseur, les mesures ont été prises 6 mois après la fin de l'utilisation de l'extenseur par les patients (6 mois durant lesquels les patients n'ont pas utilisé l'extenseur). Ainsi, les chercheurs s'assurent que les centimètres gagnés restent de manière permanente !

Expérience

« 21 individus très motivés d'une moyenne d'âge de 47 ans se sont inscrits, 16 sont allés jusqu'au bout de l'expérience » selon le médecin et urologue Docteur Paolo Gontero.

On a demandé aux hommes de porter l'extenseur de pénis entre 4 et 6 heures par jour pendant 6 mois. Ils devaient augmenter la force de traction de 600g au premier mois jusqu'à 1200g au sixième mois. Des suivis avec les médecins étaient effectués après 1, 3, 6 et 12 mois.

Lors des suivis, les participants aux tests affirmaient en moyenne porter l'extenseur de pénis 5 heures par jour au premier mois, 5 heures au troisième mois et 4 heures au sixième mois.

Résultats

Extenseur de pénis

Je rappelle que les mesures ont été prises 12 mois après le début de l'expérience, et après une pause de 6 mois durant laquelle les participants n'ont pas du tout porté d'extenseur de pénis.

Les résultats sont bluffants :

➡️ La taille moyenne du pénis au repos est passée de 7,15 cm à 9,45 cm, soit une augmentation de 32 %.

➡️ La taille moyenne du pénis en érection est passée de 9,62 cm à 11,32 cm, soit une augmentation de 18 %.

➡️ Pas d'augmentation significative du diamètre qui a atteint 10,4 cm. C'est un point important car cela signifie qu'il n'y a pas de diminution de l'épaisseur du pénis, contrairement à certaines rumeurs laissant penser que l'extenseur de pénis ferait perdre en largeur.

➡️ Le score moyen de l'efficacité de l'érection a augmenté de 36 %. C'est un score subjectif : les patients ont donné une note à la qualité de leurs érections avant et après l'étude. La note a augmenté de 19,9/30 à 27,1/30.

➡️ Quatre patients ne sont pas allés jusqu'à la fin de l'expérience pour différentes raisons : douleur, résultats satisfaisants après 3 mois, manque d'efficacité et incapacité à suivre le protocole.

➡️ Les hommes ayant participé à l'étude témoignent d'un haut degré de satisfaction dans toues les catégories exceptée la circonférence du pénis.

Finissons cet article par les mots du Docteur Gontero : 

« Des solutions chirurgicales existent pour agrandir le pénis ou augmenter sa circonférence. Cependant elles présentent de nombreux inconvénients, comme des résultats variables, un potentiel risque de complications et une grande insatisfaction des patients. Notre étude a démontré que l'extenseur de pénis permet un allongement du pénis efficace et durable, aussi bien au repos qu'en érection. Si ces résultats se confirment par d'autres recherches, nous pensons que ce dispositif devrait être l'option n°1 pour les hommes cherchant à agrandir leur sexe. »

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés