Les résultats de l'extenseur de pénis sont réels, selon cette étude indépendante !

Les résultats de l'extenseur de pénis sont réels, selon cette étude indépendante !

de lecture - mots

Ça fait 10 ans qu'on sait que les extenseurs de pénis fonctionnent, preuve à l'appui. Une solution pour effacer le complexe de milliers d'hommes sur cette planète, inconnue du grand public. Et pourtant, des études indépendantes ont été menées et publiées. L'efficacité de cet appareil a été établie. C'est le cas de cet essai clinique mené en Iran par Mohammadreza Nikoobakht, Alireza Shahnazari, Maedeh Rezaeidanesh, Abdolrasoul Mehrsai et Gholamreza Pourmand.

Contexte

Le but cette étude est de mesurer l'efficacité d'un extenseur de pénis pour agrandir le pénis. L'essai a été mené sur 23 individus se plaignant d'avoir un trop petit organe masculin. Après avoir mesuré la taille de leur pénis au repos et en érection, on leur a présenté un extenseur de pénis. On leur a demandé de le porter tous les jours pendant 3 mois : 4 à 6 heures par jour pendant les deux premières semaines, puis 9 heures par jour jusqu'à la fin des essais. Les tests commencent le 15 septembre 2008 et se terminent le 15 décembre 2008.

Une première mesure de l'évolution de la taille du sexe est effectuée après 1 mois d'utilisation, une autre à la fin des 3 mois de l'étude.

Résultats sur le pénis au repos

La taille du pénis au repos n'est pas à négliger, elle offre un avantage psychologique considérable. En effet, beaucoup d'hommes ont le syndrome du vestiaire, c'est-à-dire le complexe du petit pénis face aux autres hommes. Il s'agit d'une obsession dont beaucoup d'hommes souffrent et qui peut réellement leur gâcher la vie.

extenseur de penis resultats

Avant de porter l'extenseur de pénis, les 23 hommes avaient un pénis au repos de 8,8 centimètres en moyenne.

➡️ Après 1 mois, la taille de leur pénis a augmenté de 14,77% pour atteindre 10,1 centimètres.

➡️ Après 3 mois, la taille de leur pénis a augmenté de 19,32% pour atteindre 10,5 centimètres.

C'est une très nette amélioration de la taille du sexe au repos en seulement 3 mois. De plus, les résultats sont permanents !

Résultats sur le pénis en érection

C'est sans doute les résultats qui vous intéressent le plus, et vous avez bien raison. Les femmes qui ont eu plusieurs partenaires dans leur vie font forcément une comparaison de la taille du sexe, même sans le vouloir. Et on sait que les femmes ont tendance à préférer les pénis un peu plus grands que la moyenne.

Alors voyons combien de centimètres les individus de l'étude ont gagnés.

extenseur de penis resultats

Avant de porter l'extenseur de pénis, les 23 hommes avaient un pénis en érection de 11,5 centimètres en moyenne.

➡️ Après 1 mois, la taille de leur pénis a augmenté de 7,83% pour atteindre 12,4 centimètres.

➡️ Après 3 mois, la taille de leur pénis a augmenté de 14,78% pour atteindre 13,2 centimètres.

14,78% d'augmentation et un complexe disparu en seulement 3 mois, ça parait incroyable. Et pourtant c'est bien réel. Je rappelle que cette étude indépendante a été réalisée par des professionnels de la santé.

Imaginez un instant les gains qu'il est possible de réaliser en 6 mois.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés