Quelle est la meilleure pompe à pénis ? (Top 3)

Quelle est la meilleure pompe à pénis ? (Top 3)

de lecture - mots

Insatisfait de la taille de votre pénis ? Vous n'êtes pas seul. Selon des chercheurs, 45 % des hommes trouvent leur pénis trop petit. L'une des meilleures solutions à ce problème est la pompe à pénis.

Oui, nos pompes à pénis peuvent vous fournir des érections plus dures et plus grandes en quelques minutes. Elles augmentent temporairement le flux sanguin vers vos organes génitaux, ce qui facilite le maintien de l'érection pendant un rapport sexuel. Si vous avez des troubles de l'érection, ces appareils sont une bonne alternative aux médicaments.

Que vous cherchiez à augmenter la taille de votre pénis ou que vous ayez des dysfonctionnements érectiles, voici les meilleures pompes à pénis trouvables sur internet.

Top 3 des meilleures pompes à pénis pour de meilleures érections

• Hydromax 7 : Meilleure pompe à pénis pour les débutants (13-18cm)

• Hydromax 5 : Meilleure pompe pour les petits pénis (moins de 13cm)

• HydroXtreme 9 : Meilleure pompe pour les grands pénis (plus de 18cm)

Hydromax 7 : La meilleure pompe à pénis pour les débutants

meilleure pompe a penis


Bathmate a été lancé en 2006. Le premier produit que l'entreprise a fabriqué était l'Hydromax 7. Cette pompe révolutionnaire a permis à la société de se hisser au top dans l'industrie de l'agrandissement du pénis.

La promesse de l'Hydromax 7 est d'améliorer vos performances sexuelles, la dureté de vos érections et votre vie sexuelle en général. L'appareil est fait d'une cloche rigide et d'une base souple et est réputée pour être durable et confortable.

L'Hydromax 7 s'adresse aux personnes qui utilisent une pompe à pénis pour la première fois et dont le pénis mesure entre 13 et 18 centimètres. Remplissez la pompe d'eau chaude et exercez une pression douce. Vous devriez constater des améliorations en 15 minutes.

Bathmate a le souci du détail. Chacune de ses pompes à pénis est fabriquée à partir de matériaux de qualité médicale hypoallergéniques. La clinique Aspen Clinical Research veille à ce que les pompes à pénis ne soient pas abrasives ou inconfortables. La Hydromax 7 est dotée d'une jauge graduée. 

• Plus d'un million d'hommes utilisent déjà Hydromax 7

• Parfait pour ceux qui débutent avec les penis pump

• Améliore la qualité de l'érection et les performances sexuelles

• Convient aux hommes ayant un pénis d'une longueur de 13 à 18cm en érection

 

Hydromax 5 : La meilleure pompe à pénis pour les petits pénis

meilleur vacuum


Si votre sexe mesure moins de 13cm, Hydromax 5 est fait pour vous. Cette pompe à eau gonfle vos érections pour que vous preniez un maximum de plaisir au lit. Hydromax 5 fait partie de la série Hydromax de Bathmate, la gamme de pompes à pénis la plus vendue au monde.

Cette pompe est idéale pour les pénis de 8 à 13cm en érection. Elle donne le flux sanguin nécessaire dans les corps caverneux et une taille plus facile à assumer. L'Hydromax est également 35 % plus puissante que les pompes d'anciennes générations, ce qui permet de meilleurs résultats d'agrandissement du pénis.

C'est une conception repensée qui offre ce gain de puissance. L'Hydromax 5 a un système de pompage plus efficace, une meilleure flexibilité et une résistance améliorée. L'aspiration est inégalée.

En plus de la puissance, l'Hydromax 5 est confortable. Chaque pompe a une partie inférieure en silicone ultra-doux pour un ajustement flexible entre l'appareil médical et le corps. C'est cet ajustement qui assure une succion efficace et une expérience de qualité.

Fini les problèmes d'érection avec l'Hydromax 5. Il allie puissance, pression et performance pour des résultats de pointe à chaque fois. Découvrez pourquoi des millions de personnes dans le monde entier font confiance aux modèles de pompes à pénis Hydromax.


Idéale pour les hommes ayant un pénis en érection de moins de 13cm

92% des utilisateurs sont satisfaits

Améliorations notables si utilisé régulièrement


HydroXtreme 9 : La meilleure pompe à vacuum pour les grands pénis

bathmate hydroxtreme 9


Si vous avez du mal à rentrer votre bite dans la plupart des pompes, ce format maxi est fait pour vous. L'HydroXtreme 9 est adapté à tous ceux qui veulent agrandir leur pénis, bien qu'ils soient déjà gâtés par la nature. Ce cylindre massif à la puissance incomparable permet de maximiser vos gains plus que jamais.

Après utilisation, vous remarquerez :


De meilleures performances sexuelles

Des érections plus massives

Une augmentation de la circonférence

Des érections plus durables


Cette pompe s'adresse aux grands gabarits, à ceux qui ont des érections pouvant atteindre 23cm. Utilisez-la uniquement si vous êtes naturellement chanceux. Inutile de choisir une pompe à pénis trop grande pour vous si vous avez un pénis dans la moyenne ou plus petit.

L'HydroXtreme 9, en plus de la technologie Hydromax de base, possède une pompe manuelle qui vous permet de pomper en un rien de temps. Vous avez beaucoup plus de contrôle sur la pression exercée. Vous pouvez surveiller la circonférence et la longueur de votre pénis jusqu'à ce que vous atteigniez l'érection optimale.

Chaque modèle est confectionné avec un réel savoir-faire pour des expériences fiables. L'étanchéité est irréprochable et les matériaux sont durables, la pompe peut résister à des années d'utilisation.


Idéal pour les hommes dont le pénis mesure entre 18 et 23cm

La pompe à pénis la plus puissante au monde

Pompe manuelle facile à utiliser

 

Qu'est-ce qu'une pompe à pénis et comment ça fonctionne ?

Les Vacuum sont des dispositifs médicaux qui aident le pénis à entrer en érection. Les pompes utilisent la pression négative du vide pour attirer le sang dans les corps caverneux du pénis. C'est pourquoi certaines personnes les appellent pompes à vide, pompes à bite ou encore pompes à zizi.

On place d'abord le pénis dans le cylindre. La base de la pompe doit être bien collée à la peau pour former un joint étanche. On peut ensuite activer la pompe manuelle ou automatique (à batterie ou à piles) pour commencer à agrandir le pénis.

Les Vacuum aspirent progressivement le sang dans le pénis. Une fois l'érection atteinte, on place un anneau pénien à la base du pénis. Ainsi, le sang reste dans la verge pendant tout le rapport sexuel.

Facteurs à prendre en compte lors de l'achat de votre pompe à pénis

Budget


Les pompes à pénis sont disponibles en ligne ou en vente libre dans des sexshops. Certains modèles peuvent coûter plusieurs centaines d'euros, tandis que d'autres s'achètent à 30€. Comparez bien les caractéristiques afin de ne payer que ce dont vous avez besoin. Inutile d'acheter la plus haut de gamme si votre utilisation sera simplement récréative.

Valve à dépression rapide


Si vous laissez vos organes génitaux trop longtemps dans la pompe, ils peuvent devenir engourdis, douloureux, changer de couleur ou laisser apparaître des marques. Une valve à libération instantanée diminue les risques de blessure. La pression est rapidement relâchée de la pompe à air, ainsi vous obtenez l'érection désirée sans effets néfastes pour votre corps.

Matériaux de haute qualité

Les meilleures pompes à pénis utilisent des matériaux de qualité médicale qui sont gages de sécurité, hygiène et efficacité. Ces penis pump sont faites en métal, en silicone ou en plastique assez résistant pour un usage répété et assez doux pour respecter votre peau. Certaines pompes sont même dotées d'un écran LCD.

 

Les différents types de pompes à pénis

Pompes à vide d'air

La plupart des gens sont satisfaits des pompes à air. Simples d'utilisation, elles sont moins chères que celles à eau. Ces appareils répondent à la plupart des besoins : dysfonction érectile, rééducation après une opération de la prostate, amélioration de la vie sexuelle.

De nombreuses personnes préfèrent les pompes à air car elles sont pratiques. Vous pouvez les utiliser partout et à tout moment. Les pompes à air et les hydro-pompes donnent des résultats similaires en agrandissement temporaire du pénis.

Pompes à vide d'eau

Les pompes à eau, également appelées hydro-pompes, utilisent la pression de l'eau. Les marques les plus connues comme Hydromax affirment que leurs produits offrent des résultats et un plaisir plus uniformes.

Si vous achetez une pompe Hydromax, remplissez-la d'eau chaude. Collez-la à votre bas-ventre et vérifiez que l'eau ne s'échappe pas par les côtés. Pompez comme vous le feriez avec n'importe quelle autre pompe à pénis afin d'orienter la circulation sanguine vers les organes génitaux.

Si les pompes à eau ont leurs avantages, elles ont aussi des inconvénients. L'érection peut venir plus difficilement à cause de la température de l'eau (trop chaude ou trop froide). Ces pompes sont également moins pratiques puisque vous devez avoir accès à une douche ou une baignoire.

Pompes manuelles

Les pompes manuelles sont souvent plus abordables et plus intuitives. L'utilisateur presse une pompe qui fait circuler le sang dans le sexe.

Les pompes manuelles sont idéales pour ceux souffrant de dysfonctionnement érectile. Elles conviennent également à ceux ayant des problèmes de santé qui les rendent plus sensibles à la pression. Ces appareils donnent un contrôle total, et permettent d'aller à son propre rythme.

Pompes électriques

Les pompes électriques éliminent toute incertitude. Une fois que vous avez sélectionné le réglage souhaité et placé votre pénis dans la pompe, l'appareil à moteur électrique fait le travail pour vous. C'est automatique. Le moteur se recharge avec un câble branché en USB ou avec des piles.

Les marques électriques attirent les utilisateurs férus de technologie, ainsi que les personnes à la recherche de plus de commodité.

La pompe augmente et diminue la pression négative pour vous, à mesure que vous changez les paramètres sur le panneau de commande, parfois composé d'un écran LCD. Ces pompes à pénis sont idéales pour les personnes souffrant d'arthrite ou d'autres problèmes de motricité.

 

Solutions alternatives pour agrandir son pénis

Extenseurs de pénis


Si vous souhaitez un agrandissement durable, c'est dans un extenseur de pénis qu'il faut investir. C'est le seul moyen d'augmenter la taille de votre pénis de façon permanente. Il faut porter cet appareil qui exerce une force de traction pendant 6 heures, et cela chaque jour. De nombreux hommes ont gagné 1 ou 2 cm de longueur et un peu de largeur.

La plupart des hommes utilisent des extenseurs de pénis pour traiter la maladie de Lapeyronie, un problème des corps caverneux qui provoque une courbure irrégulière du pénis. Les extenseurs corrigent progressivement cette courbure et redressent le pénis.

Les pilules pour grossir la bite

❌ Ne tombez pas dans ce piège, les pilules pour augmenter la taille du pénis ne fonctionnent pas et ne sont qu'une arnaque. Cela ne repose sur aucune preuve scientifique. Les pseudo-études scientifiques sur le sujet sont bidons et financées par des entreprises qui vendent ces pilules.

Le jelqing

❌ Je vous déconseille fortement cette technique qui consiste à tirer sur son pénis en semi-érection pour le faire grossir. La méthode du jelqing cause de petites déchirures au niveau des corps caverneux, qui finissent par cicatriser et rendre votre pénis moins élastique. Résultat, vous banderez moins dur et moins fort. Ne faites pas ça, vraiment.

Précautions à prendre avant d'utiliser une pompe à pénis


Faites attention de ne pas empirer vos troubles érectiles.

N'oubliez pas ces conseils :

Rasez vos poils pubiens pour une meilleure étanchéité et pour éviter qu'ils s'accrochent

N'utilisez pas la pompe plus de 15 minutes, au risque de causer de graves dommages à votre pénis. Ne portez pas l'anneau pénien trop longtemps.

Utilisez du lubrifiant à base d'eau. L'expérience sera plus agréable, vous éviterez les frottements contre votre peau.

Suivez les indications du constructeur. Cela parait évident, mais il est toujours bon de le rappeler.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés