La science prouve que les femmes aiment les gros pénis : Explications

La science prouve que les femmes aiment les gros pénis : Explications

de lecture - mots

Dans le monde animal, le mâle humain possède le pénis le plus stylé. Il est plutôt gros, le plus gros de tous les primates par rapport à la taille du corps. Et il est aussi très voyant, placé devant et au milieu du corps. Contrairement à certains animaux, il ne se rétracte pas. C'est comme s'il était fait pour être vu.


Une étude publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS) soumet une hypothèse : Les femmes sont attirées par les pénis, et c'est encore plus vrai lorsqu'ils sont gros.

«La taille du pénis a un impact sur l'attractivité», a déclaré l'auteur principal de l'étude, Brian Mautz, docteur et chercheur à l'Université d'Ottawa.

Des recherches antérieures ont déjà démontré que les femmes, en moyenne, sont attirées par les hommes de grande taille. Mais ces résultats ont été contestés car jugés sexistes ou scientifiquement erronés.

Mautz et son équipe, travaillant à l'Université nationale australienne, ont donc imaginé une expérience dans l'objectif de régler la question. Ils ont créé grâce à un ordinateur 49 représentations d'hommes, nus et grandeur nature. Chaque personne présentait trois caractéristiques différentes : la taille, le ratio épaule/hanche et la taille du pénis flaccide (au repos).

Les chercheurs ont ensuite présenté ces hommes à 105 australiennes d'une moyenne d'âge de 26 ans. On n'a pas précisé à ces femmes quelles caractéristiques variaient. On leur a demandé d'évaluer leur attirance pour ces hommes en tant que partenaires sexuels, sur une échelle de 1 à 7. Les femmes étaient seules dans la pièce et leurs réponses étaient anonymes.

Comme l'ont montré de précédentes études, les femmes préfèrent les hommes de grande taille, aux épaules larges et aux hanches étroites. La carrure d'un nageur olympique. Ce dont s'est rendu compte Mautz, c'est que la taille du pénis (longueur totale et circonférence) était à peu près aussi importante que la stature.

Plus le pénis est grand, plus les hommes sont attirants. La corrélation est linéaire jusqu'à 7,6 centimètres. Après 7,6 centimètres l'attractivité continue d'augmenter, mais de manière plus faible.

En plus d'attribuer des notes plus élevées, les femmes passaient plus de temps à regarder les hommes bien montés. Cela prouve qu'elles préféraient les regarder eux plutôt que les hommes avec des pénis plus petits.

Cette étude nous apprend aussi que les femmes ayant un indice de masse corporelle (IMC) plus élevé ont une préférence plus marquée pour les gros pénis. Et la taille du pénis est plus déterminante chez les hommes de grande taille. Cela s'explique certainement parce qu'à taille de pénis égale, le sexe paraîtra plus petit sur un homme de grande taille que sur un homme de petite taille. L'homme de grande taille doit donc avoir un pénis encore plus gros pour qu'il paraisse proportionné.

On a écrit un article qui présent les différentes méthodes pour agrandir son pénis. Clique ici pour le lire.

Pourquoi les femmes aiment les grosses bites ?

Certains disent que cette inquiétude concernant la taille du pénis est causée par notre époque (obsession du physique et omniprésence du porno). Mais selon Stuart Brody, chercheur à l'Université de l'Ouest de l'Écosse qui a mené des études sur l'orgasme, la taille du pénis et la satisfaction dans les relations amoureuses : «certaines préférences reflètent des modes, mais il y a aussi une puissante motivation évolutive».

C'est ce qui a intéressé Mautz, qui étudie le choix du partenaire, c'est-à-dire les raisons pour lesquelles nous choisissons un individu plutôt qu'un autre. Les femmes choisissent leur partenaire en se basant en partie sur des préférences physiques construites au cours de l'évolution. Elles pourraient utiliser la taille du pénis comme un indice, a déclaré Brody. «Les résultats de l'étude du PNAS (et nos propres études sur la taille du pénis) sont cohérents avec la perspective du choix du partenaire.»

Mais un indice sur quoi ? Les femmes sont peut-être à la recherche de plaisir et d'orgasmes qui pourraient avoir une fonction d'attachement au couple. Dans un livre récent, The Chemistry Between Us : Love, Sex and the Science of Attraction, le neuroscientifique Larry Young de l'université Emory soutient que le pénis humain a grossi et a évolué pour stimuler à la fois le vagin et le col de l'utérus. Déclenchant ainsi la libération d'ocytocine dans le cerveau de la femme et le processus d'attachement. Des liens plus forts donnent un avantage de survie à la progéniture.

Ou, comme le dit Mautz dans son article, «Nos résultats soutiennent l'hypothèse selon laquelle le choix du partenaire par la femme pourrait avoir entraîné l'évolution de pénis plus grands chez les humains.»

Nous sommes au 21e siècle et la plupart des hommes portent des pantalons. Et rassurez-vous, cette étude n'inclut pas d'autres facteurs prouvés de choix du partenaire, comme l'argent, l'intelligence, les cheveux ou la voiture que l'on conduit.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés